10 + 1 preuves que vous ne savez pas aborder une femme

Aborder une femme est une épreuve pour beaucoup d’hommes. S’il est difficile pour vous de vous lancer, il est encore plus compliqué de réussir vos approches.

Souvent dépassé par votre stress ou votre manque d’expérience, vous enchaînez les erreurs sans vous en rendre compte.

Comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas est la meilleure stratégie que vous devez adopter. Vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour enfin réussir à séduire une belle inconnue.

Cet article est un résumé illustré de l’article 30 erreurs qui prouvent que vous ne savez pas aborder une femme publié précédemment sur le site SéductionByKamal.

Faire face à vos défauts est une expérience douloureuse, âmes sensibles s’abstenir.

10 + 1 preuves que vous ne savez pas aborder une femme

10 + 1 preuves que vous ne savez pas aborder une femme

img class= »aligncenter wp-image-4915″ src= »http://www.tout-simplement-irresistible.com/wp-content/uploads/2018/11/Comment-avoir-une-conversation-captivante-1-1.jpeg » alt= » » width= »300″ height= »51″>

10 + 1 preuves que vous ne savez pas aborder une femme

3 commentaires : “10 + 1 preuves que vous ne savez pas aborder une femme

  1. Hello ! Merci pour cet article qui permet d’éviter certaines maladresses quand on aborde dans la rue.
    Néanmoins permet-moi de dire ce que je pense du point 4. Pour moi , manifester son intérêt le plus vite possible quand on aborde dans la rue est la meilleure chose à faire, pour deux raisons :
    – Ça permet d’entrée de jeu à la fille de savoir pourquoi on est là (Sinon elle peut penser qu’on vient pour lui vendre quelque chose par exemple, ou lui faire signer une pétition…Un peu improbable mais ça peut arriver lol). Donc ça lui permet dès le départ de nous arrêter si elle n’est pas intéressée , ce qui nous évitera à tous les deux de perdre notre temps.
    – La fille peut être super réceptive et rester à discuter pendant 10mn ou 15, mais au moment de manifester notre intérêt, elle peut quand même refuser de donner suite à l’interaction. Dans tous les deux cas on en ressort perdant, sauf que dans le premier on économise du temps.
    En définitive, filles comme garçons on est la plupart du temps pressés quand on marche dans la rue, alors autant que la fille sache dès le départ pourquoi on l’aborde. Je suis plutôt du genre direct moi. Cela dit , manifester son intérêt ne passe pas forcément par un compliment style « Je te trouve mignonne » ou autre. Donc voilà voilà. J’ai été un peu long je m’en excuse 😉
    Amicalement,
    Chris

    1. Hello Chris,
      Tu n’es sûrement pas le seul à partager ce point de vu alors je te remercie pour cette remarque très intéressante.
      En fait, pour commencer, je pense qu’à partir du moment où tu t’intéresses à quelqu’un, peut importer ce que tu lui dit, tu manifestes forcément ton intérêt. Logique.
      Donc, le problème c’est plutôt comment tu exprimes ton intention (ce que tu cherches : une amitié, une relation amoureuse ou tout autre chose, peu importe). En ce sens, le titre du point 4 n’exprime pas forcément très bien ce que je voulais dire.
      C’est vrai que si tu ne manifeste pas ton intention tout de suite, tu prends le risque de ne pas te faire comprendre et/ou perdre ton temps. Mais d’un autre côté si tu exprimes ton intention trop vite alors que tu ne prends pas le temps de t’intéresser à elle, tu as moins de chance de « parvenir à tes fins ». Les femmes ont besoin de se sentir unique.
      Donc, vouloir optimiser tes approches n’est pas forcément une bonne stratégie. Et à mon avis, ce n’est pas non plus une bonne manière d’appréhender les relations humaines.
      Garde en tête que l’important c’est de faire de belles rencontres. Donc, il vaut mieux profiter du moment présent et lâcher prise sur le résultat. Ça c’est le bon état d’esprit. Et c’est comme ça que ça marche le mieux. 😉
      D’autre part, comme tu l’as dit toi-même, il y des manières d’exprimer tes intentions qui sont plus efficaces que d’autres. Nous sommes plus émotionnels que rationnels. Au lieu de dire à une fille qu’elle te plait, il faut lui faire ressentir : sexualiser la conversation, taquiner…ect.
      Nina

      1. Merci pour ton retour. En effet oui, vu sous cet angle tu as parfaitement raison. Je pense aussi que le plus important c’est toujours profiter du moment présent pour vraiment apprécier la rencontre . Et puis ça fait plaisir d’avoir l’avis d’une fille sur la question.

        PS : Tes articles sont vraiment enrichissant, j’aime beaucoup. Mais j’ai vu que tu n’en avais pas écrit depuis un moment. J’espère que ça arrive 😀
        Amicalement,
        Chris

Laisser un commentaire

L'adresse email ne sera pas publiée.Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires. *

love hgiugougoulg