Trop moche pour séduire une belle femme ?

Trop moche pour séduire une belle femme ?

Vous n’avez pas tiré les bons numéros à la loterie génétique ? Vos amis vous charrient, et vous disent que vous êtes beaucoup trop moche pour réussir à séduire une belle femme ? (Entre nous, vous devriez penser à changer d’amis). Vous voulez quand même vous trouver une petite copine canon ?

Et si je vous dis que c’est possible ? Si je vous dis que certaines femmes préfèrent les moches ?

Vous ne me croyez pas ? Vous pensez que je vous raconte des salades ? Ok, j’avoue, c’est pas vrai, les femmes n’aiment pas les mecs moches, elles aiment les mecs qui ont de la gueule, ce n’est pas pareil. Si vous n’avez pas la chance d’avoir un physique avantageux, c’est la carte que vous devriez jouer. Celle-ci et d’autres que je vais vous dévoiler dans cet article.

 

 

 

Introduction

 

Trop moche pour séduire une belle femme ?Ce midi à la cafette, vous avez vu passer un mec grand, super beau, musclé, bodybuildé et bronzé. Un apollon, que dis-je, un athlète. Un dieu grec de l’antiquité, au corps parfait ! En plus, il était accompagné d’une magnifique blonde, svelte et athlétique comme lui. Pas de doute, ces deux-là, se sont rencontrés à la salle de sport.

Et voilà, vous n’avez pas peu vous empêcher de vous comparer, encore une fois ! C’est sûr qu’à côté, vous faites pâle figure. Petit, maigrichon avec un gros nez et des yeux qui tombent. Merci maman !

Vous regardez, dépité, votre hamburger frite ketchup/mayo en vous faisant la même réflexion que votre voisin de table « J’aimerais trop être lui. C’est sûr que lui, il est beau, il peut avoir toutes les femmes qu’il veut ! ». « toutes les femmes qu’il veut… », « toutes les femmes qu’il veut… », la phrase raisonne dans votre tête.

Oh hey ! Réveillez-vous ! Il y a des tas d’hommes pas beaux, voir carrément moches, qui chopent à gogo ! Qu’est-ce que vous faites de Nicolas Sarkozy (yes, la référence), Gainsbourg, Jamel Debouz…

Vous allez me dire. « Oui, mais c’est des exceptions, c’est parce qu’ils sont riches et célèbres… » Et tous ceux qui ne sont ni riches ni célèbres ? Vous en connaissez forcément dans votre entourage. À votre avis, comment font-ils ? Il les force ? Il les paye ?

(Sérieusement ? C’est vraiment les questions que vous vous posez ?)

Mon Dieu, c’est tellement plus simple que ça ! C’est juste que les femmes s’en fiches du physique ! Ok, ok, je nuance mon propos. Ce n’est pas qu’elles s’en fiches, c’est qu’elles font passer beaucoup d’autres choses avant. Et ça, c’est un bon point pour vous en fait !

 

 

 

1 • Top 10 des qualités que les femmes recherchent chez un homme ?

 

Trop moche pour séduire une belle femme ?

Les belles femmes ont l’embarra du choix. Elles sont donc, d’autant plus exigeantes, c’est normal, c’est la loi de l’offre et de la demande. Que vous soyez beau ou moche, si vous cherchez à séduire une belle femme, vous avez tout intérêt à développer les qualités suivantes :

  • Le statut économique (yes, bébé, money, money, money, il est où le yacht ?)
  • Le statut social (les ami(e)s, les réseaux, la célébrité tout ça)
  • L’humour (femme qui rit…)
  • La générosité (quand on aime, on ne compte pas)
  • La virilité (pour se sentir femme, il n’y a rien de mieux)
  • Le lifestyle (vive la fête, le ciné, les musées, les bars, les vacances à Hawaï…)
  • L’intelligence (minimum bac + 8 stp)
  • Le sexe (ah bah oui, parce que bon, voilà quoi, il faut bien que vous serviez à quelque chose)
  • L’attention (un mec attentionné en fait fondre plus d’une, mais attention de ne pas parier que là-dessus, sinon vous allez vous retrouver directement dans la friendzone)
  • La personnalité (un univers intérieur, des centres d’intérêt atypiques…)

Bien sûr, développer toutes ces qualités, ne servira à rien si, au fond de vous, vous persistez à croire qu’à cause de votre physique vous n’arriverez pas à séduire une belle femme.

En plus de toutes ces qualités-là (qui sont attendus par les belles femmes peu importe le physique de l’homme en question), il va falloir faire un  travail sur vous, pour réussir à vous aimer tel que vous êtes. Pour séduire une femme, commencez d’abord par vous séduire vous-même. Rien de plus sexy qu’un homme qui s’assume !

Donc arrêtez de vous trouver moche, arrêtez de penser qu’à cause de votre physique, vous ne pouvez pas plaire, et vous vous apercevrez que vous deviendrez 1000 fois plus attirant aux yeux des femmes. Simplement en changeant le regard que vous portez sur vous-même.

 

 

 

2 • Devenez 1000 fois plus attirant aux yeux des femmes !

 

Allez, je suis gentille, je vous donne la recette pour devenir instantanément plus beau dans vos yeux et dans ceux des femmes.

D’abord, il faut se mettre d’accord sur ce qui est moche et sur ce qui est un défaut. Moi, ce que j’entends par défaut, c’est tout ce qui n’est pas dans l’idéal esthétique d’aujourd’hui et aussi tous ce qui vous complexe.

Ensuite, il faut mettre en place une stratégie pour essayer de vous rapprocher de cet idéal tout en gardant votre singularité.

Le but, ce n’est pas de vous transformer en mannequin de vitrine. Surtout pas ! Les mannequins sont tellement normés (on les choisit pour ça) qu’ils sont complètement transparents et fades. Sans défaut oui, mais sans saveur aussi !

Ce qu’il faut c’est arranger ce que vous pouvez changer, assumer que vous ne pouvez pas changer et mettre en valeur vos qualités. C’est un savant mélange de tout ça.

 

 

• Arrangez-vous

 

Depuis le début je vous répète que les femmes ne s’arrêtent pas à un physique, et c’est vrai mais il y a quand même un certain nombre de choses sur lesquels elles ne passeront pas.

Au-delà de ce qui peut être considéré comme laid, je vous parle de tout ce qui peut témoigner d’une mauvaise hygiène de vie. Si vous êtes gros, que vous avez des cheveux gras et des boutons plein la figure, ça va être compliqué. L’avantage, c’est que ce sont des choses sur lesquels vous pouvez travailler. Donc, tout ce que vous pouvez changer, améliorer, faites-le ! Ne vous privez pas de devenir un peu plus beau. Vous vous sentirez mieux dans votre peau et vous serez forcément plus séduisant.

Faites attention toutefois de ne pas tomber dans une forme de tyrannie. Il y a des choses que vous ne pourrez pas changer. Restez indulgent face votre apparence. Le but c’est de tendre vers la meilleure version de vous-même tout en sachant que cet idéal vous ne pourrez peut-être pas réussir à l’atteindre.

 

 

• Assumez-vous

 

Assumez les défauts que vous ne pouvez pas changer. Dans la vie, il y a des combats qui sont perdus d’avance. Vouloir être grand quand on est petit, c’est s’obstiner pour rien. Vous êtes petit ? Désolé, mais vous serez toujours petit. Vous avez un gros nez ? Désolé mais vous aurez toujours un gros nez. Vous avez les yeux qui tombent ? Désolé, mais vous aurez toujours les yeux qui tombent. Tous ces défauts, vous ne pouvez pas les changer, à moins de faire de la chirurgie esthétique. Et encore ? De toute façon, je ne vous le conseille pas. Le résultat serait bien moins séduisant que si vous apprenez à vous accepter tel que vous êtes.

Apprenez à lâchez prise et à vous accepter tel que vous êtes. Assumez d’être quelqu’un d’hors norme, de différent, ce n’est pas quelque chose de facile, mais c’est aussi pour ça que lorsque vous y arrivez, vous forcez le respect. Oui, je suis petit. Oui, j’ai un gros nez. Oui, j’ai les yeux qui tombent. Et alors ? N’agressez pas les gens autour de vous non plus, ce n’est pas le but. Le but, c’est d’arrêter de complexer pour ça. Assumer qui vous êtes.

Trop moche pour séduire une belle femme ?

Encore mieux, prenez les gens au dépourvu, riez de vos défauts. Moquez-vous de vous-même. Cultivez l’autodérision (c’est une arme de séduction redoutable). Cela vous rendra instantanément plus séduisant, car vous démontrer que vous avez une grande confiance en vous. Il n’y a rien de plus attirant qu’un homme qui s’assume. En plus, rire de soi, c’est libérateur, vous vous octroyez le droit de ne pas être parfait.

La vie nous pousse à être toujours plus performant. Savoir détendre l’atmosphère est une immense qualité, alors si vous maîtrisez cet art, vous allez faire des envieux !

 

 

• Tirez parti de votre physique

 

Vous avez des défauts certes, mais vous avez aussi des qualités. Commencez par déterminer vos qualités, vous avez forcément :

  • quelque chose de beau (des yeux bleus, des traits fins, de beaux cheveux, de belles dents blanches ou bien alignées, une démarche élégante…)
  • quelque chose de rare (les dents du bonheur, des taches de rousseur…)
  • quelque chose de masculin (une grande taille, une musculature, une mâchoire forte, des grandes mains, une silhouette imposante…)

Ensuite, apprenez à mettre la lumière sur vos atouts. Choisissez une coupe de cheveux ou des vêtements qui vous permettent de mettre en valeur ce qu’il y a de plus beau chez vous. Essayez de vous créer une identité, un style unique. Le résultat sera magique. Plus personne ne verra vos défauts comme des défauts mais plutôt comme des singularités. Vous ne serez plus cet homme au physique ingrat. Vous serez celui qui a de la gueule.

Qui sait, vous arriverez peut-être à créer une nouvelle norme esthétique, comme la fait Lady Gaga. Ne cherchez pas à plaire à tout le monde et rappelez-vous qu’il y aura toujours quelqu’un qui vous trouvera à son goût.

 

 

 

3 • Il y aura toujours quelqu’un qui vous aimera tel que vous êtes !

 

 

• Ne faites pas l’erreur de penser que vous ne pouvez pas plaire à une femme

 

Ne jamais, jamais, jamais penser que vous ne pouvez pas plaire à une femme parce que vous êtes moche ou pas son genre… C’est dommage, mais malheureusement, c’est souvent l’erreur que commettent les hommes qui ont un physique ingrat.

Je vous en prie, messieurs, laissez les femmes juger par elles-même si vous leur plaisez ou pas !

Je suis tombée une fois sur un émission télévisée, une jeune femme assez jolie, blonde et fine qui témoignait de sa frustration à ne pas réussir à trouver un homme. Son problème ? Elle aimait les gros. Et les hommes gros ne pensent pas qu’ils peuvent plaire à une belle femme. Alors, ils n’allaient pas vers elle, et se méfiaient lorsqu’elle essayait de se rapprocher d’eux. La plus grosse erreur que vous pouvez faire est de croire que vous ne pouvez pas plaire à une belle femme.

Il y aura toujours quelqu’un sur terre pour trouver vos défauts séduisants, alors préparez-vous mentalement à cette possibilité.

Vous avez un nez un peu fort, cassé, pas très droit, qu’à cela ne tienne ça vous donne du caractère.

Un peu d’embonpoint ? Ça vous donne un côté nounours, sympathique et bon vivant. Certaines femmes en raffolent et ne jurent que par ça.

Vous êtes petit ? Je suis sûr que beaucoup de femmes sont contentes de pouvoir parler à un homme sans se faire un torticolis.

Vous êtes vraiment très grand ? Les grandes femmes vont vous sauter dessus. À vous les mannequins de la fashion week !

 

 

• Certaines femmes préfèrent les hommes moches

 

Ils existe un certain nombre d’idées reçues, à cause de la télé-réalité notamment. On y voit des hommes à la musculature parfaite, au bronzage impeccable, où le moindre poil disgracieux est à proscrire. Ce genre de perfection glacé, sans âme ne séduit pas les femmes. (ou alors uniquement les jeunes femmes, mais c’est parce qu’elles manquent d’expérience).

Les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eux. Mais les copies de Ken, non merci.

D’ailleurs, même encore aujourd’hui, beaucoup de femmes associent la beauté à la féminité, et préfèrent les hommes qui ont « une gueule », « du chien », « un physique à caractère ». Car pour elles, c’est plus masculin, plus viril. En plus, au côté d’un homme très beau, une femme peu se sentir en danger (elle a peur qu’on le lui pique). Alors qu’à côté d’un homme au physique ingrat, elle se sent plus en sécurité et « mise en valeur », et ressentent moins la pression de devoir être parfaite physiquement.

Conclusion, vous ne serez jamais trop moche pour séduire une belle femme. Alors, ne vous censurez pas. Osez.

 

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour être plus beau ? Avez-vous déjà eu une petite copine beaucoup plus belle que vous ? Connaissez-vous, dans votre cercle d’amis, des hommes pas beaux, voir carrément moches, qui chopent à gogo ?

Laisser un commentaire

L'adresse email ne sera pas publiée.Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires. *

love hgiugougoulg