Repérez les signes de désintérêts d’une femme et évitez les râteaux !

Ne pas savoir repérer les signes de désintérêts d’une femme peut provoquer de malheureux quiproquos engendrant, à leur tour, souffrance et échecs cuisants.

Un bon séducteur se doit avant tout d’être un bon observateur. Une femme communique essentiellement avec son langage non-verbal.

Ce ne sont donc pas vos oreilles qu’ils faut ouvrir mais plutôt vos yeux pour repérer les signes de désintérêts et, enfin, savoir quand persévérer et quand lâcher l’affaire.

 

 

 

1 • Pourquoi une femme sème des indices ?

 

À moins qu’elle soit d’une humeur massacrante et qu’elle sache pertinemment que vous allez lui faire perdre son temps, c’est très rare qu’une femme vous mettes un râteau d’entrée de jeu, avant même que vous n’ayez échangé quelques mots.

Généralement, par politesse et peut-être aussi par curiosité, elle vous accordera toujours une petite chance.

C’est la raison pour laquelle une femme ne dira pas explicitement que vous ne l’intéressez pas. Par contre, elle l’exprimera volontiers, à travers son langage non-verbal et para verbal. C’est à vous d’être attentif à ces indicateurs pour ne pas confondre obstination et persévérance.

Alors attention ! Si vous faites l’erreur d’interpréter uniquement le sens de ses mots. Vous pouvez vous entêtez, en vain, à séduire une femme qui se contre-fiche de vous. En plus, en insistant trop lourdement, elle pourrait finir par vous achever à grands coups de râteaux sur la tête.

D’où l’importance de repérer les signes de désintérêts afin de mieux interpréter ses réponses. Cela pourrait vous éviter de vous blesser inutilement en vous obstinant pour rien.

 

 

 

2 • Repérez les signes de désintérêts d’une femme

 

Concrètement, quels sont les signes de désintérêts d’une femme ? Quels sont les indices qui pourraient vous mettre la puce à l’oreille et vous faire comprendre que vous faites fausse route ?

Voici une petite liste d’indices à prendre en compte pour déterminer son degré d’intérêt.

  • Elle ne vous pose aucune question : Exemple typique, si elle ne vous pose aucune question c’est tout simplement parce que vous ne l’intéressez pas.
  • Ses réponses sont lapidaires : Elle ne fait même pas l’effort de meubler la conversation et se contente du strict minimum. C’est juste une manière de vous faire comprendre que vous l’ennuyez passablement.
  • Elle vous écoute d’une oreille distraite : Plongé dans son téléphone d’un air de dire cause toujours, tu m’intéresses. Malheureusement pour vous, ce n’est probablement pas le cas.
  • Quand vous lui parlez, elle regarde ailleurs : En direction de la porte de secours peut-être ? Ou de la fenêtre ? Ne cherchez pas plus loin, elle est mal à l’aise avec vous et désire secrètement prendre la fuite.
  • Elle trouve un prétexte pour vous laisser en plan : Un rendez-vous urgent avec un ami, une envie irrépressible d’aller aux toilettes, un besoin impérieux de s’empiffrer de petits fours…
  • Son langage non-verbal est fermé : Elle croise les bras, fait des grimaces, ne sourit pas, baille… Elle ne cherche pas à cacher son ennuie et vous le montre ostensiblement.
  • Elle vous donne son numéro trop facilement ou au contraire, vous devez insister pour l’obtenir : Dans tous les cas, il y à de grandes chances pour qu’elle ne réponde pas à vos messages.
  • Quand quelqu’un d’autre se mêle à la conversation, elle retrouve le sourire : Elle est soulagée de pouvoir enfin sortir de ce piège.
  • Elle arrive en retard à un rendez-vous ou vous pose un lapin : Quand on veut, on peut. Si elle arrive en retard sans raison valable, c’est qu’elle n’avait pas VRAIMENT envie d’être à l’heure.

Ce n’est jamais drôle de constater le manque d’intérêt que vous pouvez susciter chez une femme. Mais regardez le bon côté des choses, c’est en apprenant à les repérer que vous pourrez progresser.

 

 

 

3 • Les signaux mixtes

 

Bien sûr, tout est une question de dosage.

Une femme peut communiquer à la fois des signes d’intérêts et de désintérêts. Ne soyez pas déstabilisé pour autant. La séduction est une dynamique, une continuité, une danse, c’est normal et ça fait partie du jeu.

Ce peut être soit pour vous tester, pour se faire désirer ou tout simplement parce qu’elle n’est pas tout à fait convaincue par « vos arguments » (ce qui peut signifier qu’elle vous trouve intéressant mais que vous vous y prenez comme un manche).

Vous devez alors considérer les signes de désintérêts, en fonction de leur nombre. Car seul leur répétition et leur proportion par rapport aux signes d’intérêts pourront vous permettre d’en tirer des conclusions.

Si ceux-ci dépassent les 80%, ne vous faites pas d’illusion, elle n’est tout simplement pas intéressée. Dans ce cas, prétextez un rendez-vous urgent avec un ami, une envie irrépressible d’aller aux toilettes ou un besoin impérieux de vous empiffrer de petits fours pour la quitter sans la blesser. Next.

Inutile de perdre votre temps (et le sien) avec une femme qui n’est pas intéressée.

À contrario, s’ils se limitent à 40%, 30% ou 20%, c’est plutôt bons signes, surtout si vous observez une augmentation progressive des signes d’intérêts. Logique.

Bien sûr le contexte peut aussi jouer un rôle. Si elle n’a pas de temps à vous consacrer, elle ne vous encouragera pas à poursuivre en vous témoignant de l’intérêt.

 

 

 

4 • Attention aux biais de confirmation !

 

Lorsque vous vous entichez d’une femme, vous pouvez vous retrouver piéger par votre désir brulant de croire que vos sentiments sont partagés. Aveuglé par votre amour, vous pouvez vous voiler la face et occulter une foule d’indices vous permettant de prendre conscience de la triste réalité.

Il s’agit là d’un biais de confirmation. Vous vous laisser induire en erreur à cause des sentiments que vous éprouvez pour elle. Et cherchez à rationaliser tous les signes de désintérêts pour pouvoir continuer à fantasmer sur une possible romance.

Un exemple typique serait de croire qu’une femme qui regarde ailleurs lorsque vous lui parlez est simplement distraite. Ou bien, de l’excuser d’arriver avec 30 minutes de retard parce que son verni n’était pas sec (Ah, les femmes, ce sont vraiment des chipies !).

Et c’est comme ça que vous pouvez vous retrouver petit à petit coincé dans la friendzone. Évidemment, c’est plus agréable à vivre, sur le moment, puisque que vous n’avez pas à essuyer un échec, mais au fond de vous, vous savez bien que vous ne faites que repousser l’inéluctable sentence.

Les signes de désintérêts sont relativement faciles à repérer. Alors, même si l’amour rend aveugle, efforcez-vous de garder les yeux bien ouverts, histoire de choper la bonne information et de ne pas vous fourvoyer.

Restez critique et objectif.

 

 

 

5 • Faites confiance à votre intuition

 

Savoir observer c’est bien, mais je vous invite également à écouter votre intuition.

Je sais que vous n’avez pas l’habitude de vous fier à cette petite voix, alors vous préférez vous référer à des éléments tangibles. Des signes, des codes, des indices… Mais la séduction c’est bien plus que ça.

La séduction, ce n’est pas une simple constatation de telle ou telle attitude ou geste. Elle se ressent au plus profond de vous, au-delà du simple décodage des codes sociaux.

Et comme personne n’a encore inventé un détecteur sans fil pour indiquer le niveau d’attirance d’une femme, il va falloir vous débrouiller avec les quelques indices cités plus haut, votre sens critique ET votre intuition.

Ne la négligez pas, elle peut vous sauver la mise dans bien des cas.

Et vous verrez qu’à force de pratique, vous vous surprendrez à vous découvrir des dons de télépathe.

 

 

 

Conclusion

 

Les signes de désintérêts sont relativement faciles à repérer.

Une femme peut communiquer à la fois des signes d’intérêts et de désintérêts.

S’il y a plus de 80% de signes de désintérêts c’est que vous ne lui plaisez pas.

Si vous constatez une diminution proportionnelle des signes de désintérêts par rapport aux signes d’intérêts, c’est que vous êtes sur la bonne voie.

Faites attention aux biais de confirmation.

Faites confiance à votre intuition.

 

 

Connaissez-vous d’autres signes de désintérêts ? 

 

 

8 commentaires : “Repérez les signes de désintérêts d’une femme et évitez les râteaux !

  1. Greetings! Very helpful advice in this particular article!

    It is the little changes that make the most important changes.

    Thanks a lot for sharing!| I truly love your website..
    Pleasant colors & theme. Did you make this web site yourself?

    Please reply back as I?m looking to create my own personal website and would like to find out where you got this from
    or what the theme is named.
    Many thanks!

    1. Thank you for your comment. Yes, i make the web site myself. I used the theme Nuclear pro but i made a lot of changes. 😉

  2. Hello my family member! I want to say that this post is amazing, nice written and come with approximately all significant infos.
    I’d like to see more posts like this .

Laisser un commentaire

L'adresse email ne sera pas publiée.Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires. *

love hgiugougoulg
: